Votez pour Maître Gims aux Planète Rap Votes 2013

Votez pour Maître Gims aux Planète Rap Votes 2013

0 Flares 0 Flares ×

Les Votes Planète Rap 2013

En parallèle aux NRJ Music Awards 15th, la radio Skyrock et plus précisément l'émission Planète Rap de Fred Musa lance Les Votes Planète Rap de l'année 2013.

Le concept ? 5 catégories, 5 gagnants, c'est vous qui choisissez !

Pour cette année 2013, Maître Gims a l'honneur d'être nominé dans les catégories Artiste Masculin de l'année, Album de l'année avec Subliminal, et Titre de l'année avec la chanson J'me tire extrait de l'album Subliminal.

Votez pour Maître Gims aux Votes Planète Rap

Votez Maître Gims aux Votes Planète Rap 2013
Cliquez ici pour soutenir Maître Gims

Les nominés aux Votes Planète Rap 2013

Aux côtés de Maître Gims, retrouvez :

  • Dans la catégorie Artiste Masculin de l'année 2013 : Booba, Bruno Mars, Drake, Eminem, Jay Z, Justin Timberlake, Kaaris, Kery James, La Fouine, Major Lazer, Rohff et Stromae.
  • Dans la catégorie Album de l'année 2013 : Futur de Booba, Unorthodox Jukebox de Bruno Mars, Random Access Memory de Daft Punk, The Marshall Mathers LP2 de Eminem, Arts Martiens du groupe IAM, Magna Carta...Holy Grail de Jay Z, 20/20 Experience de Justin Timberlake, Drôle de Parcours de La Fouine, The Heist de Macklemore, 4ème dimension de Psy4 de la Rime, Unapologetic de Rihanna, PDRG de Rohff, Racine Carré de Stromae, À l'infini de Tal, et Contagieuse de Zaho.
  • Dans la catégorie Titre de l'année 2013 : Get lucky de Daft Punk, The monster de Eminem, Ma meilleure de La fouine feat. Zaho, Can't hold us de Macklemore, Watch out for this de Major Lazer, Le temps d'un instant de Psy4 de la Rime, Blurred Lines de Robin Thicke, Stay de Rihanna, Papaoutai de Stromae, et On se connait de Youssoupha feat. Ayna.

Réagir sur les Votes Planète Rap 2013

Pour réagir sur les réseaux sociaux, utilisez le hashtag #VotesPlaneteRap.
Pour plus d'informations, consultez la page Facebook Planète Rap ou le Twitter Planète Rap.

Les résultats des Votes Planète Rap

Artiste Masculin de l'année avec 23,5% des votes : Maître Gims
Album de l'année avec Subliminal : Maître Gims

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×