Maître Gims incarne King Pen dans Skylanders Imaginators

0 Flares 0 Flares ×

Le nouveau King Pen, le Maître des Sensei, a désormais une voix à la hauteur de sa puissance : c’est Maître Gims en personne qui l’incarnera dans le nouveau Skylanders Imaginators!

En effet, Maître Gims a prêté sa voix pour l'incarnation du maître des Sensei dans le nouveau jeu vidéo Skylanders Imaginators. Son personnage, un pingouin maître du Flipper-Fu, art martial qu'un yéti lui aurait enseigné, fera partie du roster de petits monstres jouables dans cette prochaine itération signée par le géant Activision : Skylanders Imaginators.

L'artiste Maître Gims doublera donc ce personnage tout mignon. Vous le savez, Maître Gims est un adepte du vocodeur et de l'autotune, très souvent qualifié de "grand fan" de la licence par Activision, se fera une présence digitale dans ce jeu attendu pour le 13 octobre 2016 sur PS4, One, Wii U, PS3 et XBox 360.

Un nouveau projet assez loin de ses habitudes musicales mais pour lequel il affirme avoir pris énormément de plaisir à le réaliser. Il déclare d'ailleurs au sujet de Skylanders Imaginators :

On retrouve les personnages à la fois dans le jeu vidéo et dans le monde réel, je n’avais jamais vu ça ! Cette année, on pourra même créer son propre Skylanders, et c’est une idée qui m’a vraiment plu.

Maître Gims incarne King Pen dans Skylanders Imaginators

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×