Date de sortie de “GIMS : On the record” et autres détails sur le documentaire de la chanteuse La Meme

Le documentaire du chanteur de La Meme, Maitre Gims, sera diffusé sur Netflix le 17 septembre. Voir “GIMS : On the record”, qui sera diffusé demain sur Netflix.

Le géant de l’OTT Netflix est prêt à diffuser des films originaux français sur sa plateforme. Netflix a récemment étendu sa portée avec un espace de bureau en France et, pour augmenter son investissement, il a décidé de sortir des films originaux français. Cela comprend trois documentaires et un long métrage. Les documentaires sont intitulés Move, Gims, Anelka et le long métrage s’intitule Earth and Blood. Ces documentaires et films originaux français devraient tous sortir en 2020 où ils seraient disponibles en streaming dans 190 pays.

A LIRE AUSSI| L’Égyptien Mohamed Ramadan, Maître Gims, libère son duo “Ya Habibi”

Comme toutes les autres émissions de Netflix, GIMS : On the record sortira à 12h00 PT le 17 septembre. Les abonnés de Netflix au Royaume-Uni pourront regarder l’émission à partir de 20h00 mardi BST. En Inde, le documentaire sera diffusé en première à partir de 12h30 mardi IST.

Gims : Un documentaire sur la vie d’un violeur français nommé Gims est en cours d’enregistrement. Son dernier album, intitulé Centure Noire, s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires. Le documentaire montre les coulisses du rappeur alors qu’il commence son voyage de Paris à Marrakech via les États-Unis. Le documentaire montre comment il a atteint la célébrité et a finalement conduit à sa performance au Stade de France en 2019. Le documentaire a été filmé alors qu’il préparait sa tournée intitulée Fuego Tour. Le documentaire est produit par Black Dynamite et Chahawat.

Gandhi Bilel Djuna, qui est connu sous son nom de scène Maître Gims ou Gims est un chanteur-rappeur-compositeur congolais. Il est un ancien membre d’un groupe de hip-hop nommé Sexion d’Assaut. Son premier album, “Subliminal”, est sorti en 2013. L’album a atteint la deuxième place du classement des albums français. Sa chanson “La meme” est devenue la chanson la plus jouée en France en 2018 à la télévision et à la radio françaises. Il a travaillé avec de nombreux artistes internationaux comme Sia, Pitbull, Lil Wayne, Stromae, Maluma, Sting et bien d’autres. Maitre Gims a sorti sa dernière chanson le 6 septembre 2020, où il a fait un duo avec le chanteur et acteur égyptien Mohamed Ramadan. La chanson s’intitule Ya Habibi et est chantée en français et en arabe.

Obtenez les dernières nouvelles sur le divertissement en Inde et dans le monde entier. Suivez maintenant vos célébrités télévisuelles préférées et les actualités de la télévision. Republic World est votre destination unique pour suivre les tendances de l’actualité de Bollywood. Restez à l’écoute pour connaître les dernières nouvelles et les grands titres du monde du divertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *