Le week-end d’ouverture de Wane by SoMiya

Un nouveau club et salon de billard super excitant ouvre ses portes dans la marina de Dubaï ce week-end. Il sera animé par le rappeur, chanteur et compositeur français Maître Gims.

Wane by SoMiya ouvrira à Address Dubai Marina le vendredi 6 novembre et le samedi 7 novembre pour un lancement massif de deux jours.

Ce sera une célébration chic de l’art culinaire et du divertissement de classe mondiale.

La fête se déroulera de 18 heures à 3 heures du matin, pour une grande fête d’ouverture, avec des spectacles inédits, tant sur terre que sous l’eau.

L’invité spécial de cet événement passionnant est Maître Gims, alors attendez-vous à des chansons de qualité et à une ambiance super cool.

Le premier album de l’artiste français, Subliminal, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en France, où il s’est également classé quatre fois en tête du classement des singles français. Son tube La Même a été le titre le plus joué en France en 2018 et il est également connu pour son travail avec des artistes célèbres tels que Sting, Maluma, Pitbull, Lil Wayne, Sia et bien d’autres.

A LIRE AUSSI| L’Égyptien Mohamed Ramadan, Maître Gims, libère son duo “Ya Habibi”

Vous devrez réserver à l’avance pour l’événement, et des mesures de distanciation sociale seront mises en place.

On nous promet une ambiance euro-tropicale décontractée, avec des boissons mélangées innovantes et des plats méditerranéens et asiatiques. Le tout nouveau site dispose de deux bars, et le DJ résident se chargera de l’animation quotidienne.

Attendez-vous aussi à une série d’événements tout au long de la semaine, comme les soirées d’inspiration latine de Janeiro et les soirées AfroBeach imprégnées d’afro.

« Nous sommes ravis de pouvoir ajouter quelque chose de nouveau et d’original à la Marina de Dubaï, qui nous est chère, a déclaré Yoann Grillet, directeur général. « Notre objectif est d’offrir une expérience qui non seulement parle aux habitants de Dubaï, mais qui montre aussi le style de vie cosmopolite de la région d’une manière unique. Nous souhaitons mettre à profit le charisme et l’attrait de la vie diurne et nocturne de notre grande ville en proposant des divertissements originaux, une cuisine et des cocktails inspirés, et des moments de détente au bord de la piscine ».

Wane by SoMiya offre une vue imprenable sur la marina de Dubaï et sur la JBR, tandis que la jungle urbaine se fait sentir grâce aux sculptures modernes du célèbre artiste français Idriss B. Deux patios extérieurs donnent sur un podium, qui se trouve de l’autre côté de la superbe piscine à débordement de 45 mètres.

Vous voulez assister à l’ouverture la plus cool de la ville ce week-end ? Vous savez ce qu’il faut faire.
Ouverture le week-end : Du vendredi 6 novembre au samedi 7 novembre, de 18h à 3h du matin. Ouvert tous les jours de 8h à 3h du matin. Adresse de la marina de Dubaï, courriel : [email protected] (052 884 4879).

A LIRE AUSSI | Date de sortie de “GIMS : On the record” et autres détails sur le documentaire de la chanteuse La Meme

Soyez le premier à recevoir les dernières nouvelles, critiques et offres de Dubaï dans votre boîte de réception en vous inscrivant à notre newsletter gratuite, cliquez ici pour vous inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *