L’Égyptien Mohamed Ramadan, Maître Gims, libère son duo “Ya Habibi”

La mégastar égyptienne MohamedRamadan annonce qu’il sortira sa chanson en duo avec le chanteur, rappeur et compositeur international Maître Gims sur sa chaîne officielle YouTube le 6 septembre.

“Le Ramadan a légendé sa photo avec Gims sur son compte officiel Instagram il y a quelques jours.

Le clip de la chanson a été tourné au Maroc et devrait sortir dans la période à venir.

Ramadan est apparu sur le site d’affichage le plus célèbre du monde, Times Square à New York City, pour promouvoir sa chanson “TikTok”.

“TikTok”, qui figure aux côtés du Ramadan American Rapper et du DJ Super Sako, a connu un succès retentissant à New York et dans le monde arabe.

L’un des plus grands DOOH’s de Times Square présente les meilleurs instantanés du vidéoclip “TikTok” qui est produit par l’application TikTok et réalisé par le réalisateur égyptien Hossam el Hosseiny.

Le Ramadan a été joué en Arabie Saoudite le jeudi 21 novembre dans le cadre des concerts de la saison de Riyad.

Le Ramadan a réussi à battre un nouveau record en devenant la célébrité la plus “regardée” au Moyen-Orient. La chaîne officielle du Ramadan sur YouTube a dépassé les 2 milliards de vues, le plaçant facilement sur le trône des artistes les plus regardés du Moyen-Orient.

“Dieu merci, ma chaîne sur YouTube a dépassé la barre des 2 milliards de téléspectateurs, ce qui en fait la chaîne la plus regardée d’un artiste arabe”, a commenté Ramadan sur une photo téléchargée sur son compte officiel Instagram.

Peu après, des centaines de milliers de fans et d’adeptes de la star l’ont félicité pour sa nouvelle réussite.

La chanson de Ramadan intitulée “El-Sultan”, réalisée par Hossam el-Husseini, est la troisième collaboration entre la star et le réalisateur de la chanson, qui a été filmée dans un des palais du Maroc.

De même, Ramadan a présenté sa dernière série “El-Prince” qui a été produite par Synergy, et a été projetée lors du dernier Ramadan. Cette série, écrite et réalisée par Mohamed Samy, a connu un succès fulgurant.

Le réalisateur Tamer Karam collabore avec Ramadan dans une nouvelle œuvre théâtrale qui sera annoncée au cours de la période à venir après avoir réglé les derniers détails.

La “Mafia” du Ramadan a été vue 140 millions de fois sur YouTube 7 mois après sa sortie. La “Mafia” a pris d’assaut toutes les plateformes de médias sociaux et a été la plus recherchée sur Google, ce qui en fait la tendance des premiers jours de 2019.

Le clip a obtenu des millions de vues quelques heures après son lancement sur la chaîne officielle du Ramadan sur YouTube. Le Ramadan a reçu l’appréciation de ses fans sur le clip, qu’il a présenté de manière originale.

Le 18 juillet, Ramadan a lancé sur sa chaîne officielle YouTube un clip de sa dernière chanson, “Ensay”, qui est un duo interprété avec la star marocaine Saad Lamjarred.

Le réalisateur Hossam al-Husseini a déclaré que travailler avec Ramadan et Lamjarred est une expérience totalement différente, car chacun d’eux a sa présence, ses outils et son public, ajoutant que le “clip devait être unique afin d’être attrayant pour le public”.

Il a souligné que la vidéo a été filmée dans les rues de Paris et dans un des palais français pour ajouter un élément archéologique aux mouvements éblouissants des étoiles au rythme de la chanson.

La chanson est un mélange de rap et de musique orientale. Husseini a déclaré dans un communiqué de presse que la vidéo est devenue la tendance n°1 en Egypte, dans la région arabe et dans la plupart des pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie du Sud-Est.

Le réalisateur a également déclaré que le clip vidéo s’est hissé à la troisième place de la liste des vidéos les plus regardées sur YouTube dans le monde entier au cours des 24 premières heures, avec 24 millions de visionnages au cours des trois premiers jours pour rester la première vidéo arabe la plus regardée.

Ramadan a commencé sa carrière avec de petits rôles dans des séries télévisées comme “The Cindrella” jusqu’à ce qu’il ait sa grande chance dans “Ehky Ya Shahrazad” (Tell me, Shahrazad) de Yousry Nasrallah.

Il est ensuite devenu la vedette de films produits par le célèbre producteur égyptien Ahmed el-Sobky, ce qui a fait de lui l’un des acteurs les plus célèbres du Moyen-Orient.

Mohamed Ramadan est peut-être le seul acteur égyptien à avoir été salué par feu Omar Sharif, acteur de renommée internationale, qui a déclaré avoir choisi le jeune acteur pour perpétuer sa carrière d’acteur.

De plus, la célèbre star internationale Jean-Claude Van Damme avait déjà fait l’éloge de Ramadan dans une vidéo publiée par Ramadan sur son compte officiel Instagram, après que les deux acteurs aient collaboré à une publicité.

“Hé, Mohamed Ramadan, comment vas-tu ? C’était génial de travailler avec toi. J’apprécie votre gentillesse. Tu es un grand acteur, un bon visage, un bon corps et peut-être qu’un jour nous travaillerons ensemble, nous verrons, inshallah”, dit le célèbre acteur et star du kickboxing dans la vidéo.

En 2019, Ramadan a participé au marathon du Ramadan avec sa dernière série “Zelzal” aux côtés de Hala Shiha, Hanady Mehana, Maged el Masry Ahmed Seyam, Nesrine Amin, Youssef Osman, entre autres.

Dans “Zelzal”, Ramadan joue le rôle du père et du fils, une expérience qu’il a déjà réussie dans la série “Nesr El Saeed” qui a remporté un grand succès dans Ramadan 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *